L'info à portée de main

Ministère de l’Énergie : Nomination de plusieurs conseillers

Le président Mamadi Doumbouya, a procédé ce vendredi 19 juin 2026 à la nomination de plusieurs conseillers au sein du ministère de l’Énergie. Le décret officiel a été rendu public à travers une lecture sur les ondes de la Radio Télévision Guinéenne (RTG).

Les cadres promus à ces postes stratégiques sont les suivants :

  • Conseiller Principal : M. Mangué Camara
  • Conseiller chargé des Questions d’Énergie : M. Ibrahima Sory Dramé
  • Conseiller Juridique : M. Alsény Marie Camara
  • Conseillère Économique : Mme Mariame Diallo
  • Conseillère chargée de Mission : Mme Arinatou Kaba